• Allez les filles

    Je viens d'apprendre que les danseuses du Crazy Horse se sont mises en gréve.

    Formidable !

    Il faut dire qu'elles gagnent à peine 2000 euros nets par mois,soit 40 euros par prestation.Quand on connait la spécificité de ce genre de boulot,la façon dont elles sont recrutées (genre maquillon à la foire au bétail) et surtout les prix payés par les spectateurs (entre 65 et 165 euros),je trouve que leur lutte est tout à fait légitime.

    Ce genre de spectacle n'est pas ma tasse de thé (de toutes façons je n'ai pas les moyens) bien que ces jeunes femmes soient fort charmantes.


  • Commentaires

    1
    Reincarnations
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:48
    Moi j'aime beaucoup les prestations et l'atmosphère particulière de cet endroit ! Mais je suis totalement d'accord avec elles, je trouve que leur grève est justifiée.
      • l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
        Lundi 28 Mai 2012 à 16:50
        Elles ont bien fait puisqu'elles ont obtenu satisfaction
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :