• Du moral et de la météo.

    J'avais , peut-être, raison dans mon dernier article. Depuis la fin de la semaine dernière, la météo a changé: fini les beaux jours post printaniers et retour d'un temps plus de saison; pluie, grisaille et fraicheur. Et comme par hasard mon moral descend au même moment.

    Moral miné par de multiples petits soucis de santé, douleurs lombaires, probable tendinite de l'épaule gauche qui handicape bien dans les gestes de la vie quotidienne, problèmes pour dormir avec ces multiples douleurs, problèmes de dentition qui vont m'obliger d'aller consulter en hosto, vu que j'ai pas les moyens d'accéder à ce genre de soins en médecine de ville, sans garantie de résultats.

    Et avec tout cela ou peut-être à cause de cela, mon addiction me taraude comme c'est pas permis et je n'arrive plus à suivre la posologie prescrite.

    Enfin bref, c'est la merde...  


  • Commentaires

    1
    Acanthe
    Mercredi 6 Mars 2019 à 22:04

    Ah, il y a des moments plus difficiles que d'autres, et quand même la météo s'y met, on a vite le moral qui flanche ! C'est le moment de tenir bon, et d'aller, plus que jamais, prendre l'air pour : prendre la vitamine D de la lumière du jour, profiter des endorphines de l'exercice physique, se changer les idées en regardant les bourgeons poindrent au bout des branches. Bon courage ! 

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 23:57

    La lumière du soleil n'est guére visible en ce moment.

    Merci pour vos encouragements.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :