• Héron,héron .

    Ceci est un "private jock".Un héron en plein Paris,l'été dernier,du côté de bercy village.Je savais que j'avais cela en stock.Par contre je ne sais pas si il allait faire pipi sur la pelouse!


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:02
    2
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:04
    Ah, au fait, je ne connais pas ce coin(coin) là de Paris, je veux bien une visite guidée ! Est-ce qu'il s'agit des bassins qui sont le long de Bercy/ministère des finances (le grand truc blanc qui s'avance sur la Seine) ?
    3
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:04
    Petit patapon, bien sûr.
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:56
    Pour la visite,avec grand,grand,plaisir !
    5
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:57
    On ne peut pas la rater,celle-là
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :