• J'en ai assez.

    Depuis le début de juin, je cumule les épisodes de grandes fatigues.

    Fatigue intense qui dure de1 à 3 jours et qui revient toute les semaines.

    Médicalement, les différentes analyses, ne trouvent rien de particulier. Circulez, y a rein à voir !

    Serait-ce le retour de la dépression ? Je ne le sens pas. Là, je pense que la fatigue entraine la déprime et non l'inverse.

    Je ne comprend plus rien, en fait.

    Du coup, ces coups de barre on fait sauter plusieurs rdv avec la psy qui, de plus, était en vacance e, juin.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:16

    L'été, c'est le grand désert médical, surtout côté psy, il faut tenir en se disant qu'après tout, la rentrée arrive vite. Si tu vas très mal, n'hésites pas à consulter les urgences psychiatriques, toujours ouvertes même l'été, ou le CMPP de ta ville. Souffrant de fatigue récurrente, je prends régulièrement des ampoules de tonifiants que je trouve en grande surface. C'est peut-être plus de la pensée magique que réellement efficace, mais au moins, ça ne peut pas faire de mal ! Et je pratique la sieste avec beaucoup de bonne volonté ;-)

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:20

    Je suis de tout cœur avec toi dans ton abnégation dans la pratique de la sieste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :