• L'été ?

    C'est sympa,la météo depuis quelques jours.Un avant-goût de l'été pour la première fois de l'année.Ce qui m'a permis,pour la première fois de l'année aussi,je suis sorti hors de la caverne en bermuda.Tenue que je porte tout le temps à l'intérieur car la caverne est bien isolée et chauffée par le sol ce qui réchauffe en permanence mes guiboles qui,malgré le nom de ce blog,ne sont guère velues.

    Mais, malgré mon manque d'élégance et mon laisser aller vestimentaires légendaires ,j'ai mis mon bermuda du dimanche: bleu avec des motifs jungle avec fleurs exotiques et feuilles de palme.En effet si ne goûte guère à la présence intempestive de l'huile de palme dans notre alimentation,je pense que la présence de feuilles de palmers sur mon bermuda ne nuit guère à notre environnement et à l'avenir de notre,si belle, planète bleue (comme mon bermuda...)  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:04

    Oui, il ne fait pas très chaud. Je n'ai pas encore ressorti les jupes d'été :-/  Un bermuda bleu à palmes... très hawaïen ! :-D

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:12

    Oui c'est vrai et je possède même une chemisette dans le style tropicale.Mais si je mets les deux ensemble je risque de ressembler à "Magnum".

    Pour les plus jeunes,ce n'est pas seulement une glace mais une vieille série télé avec Tom Selleck et avec mon personnage préféré :Higgins avec ses bermudas strictes (oui,oui on peut être stricte en bermuda) et ses deux dobermans.

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:03

    Ah, Tom Sellek et sa moustache sexy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :