• La fameuse trilogie suédoise ?

    On nous en parle tellement...

    Mais vous amis blogeurs et mies blogeuses,qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:00
    D?l?ou?ne fausse manoeuvre m'a fait effacer ton commentaire sur "Mill?um".
    Mais je l'ai lu et elle m'a interress? HDC
    2
    crayon-de-lumiere
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:14
    j'imagine que tu parle de la trilogie millénium
    Je n'ai pas encore lu le 3éme tomes mais j'espère pouvoir l'emprunter à quelqu'un!
    J'ai trouvé ça super, un peu long des fois. voila
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:39
    4
    bidonlune
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:13
    Je ne connais pas, je lis plus souvent les mort que les vivants, sauf les livres scientifiques, il serait dommage d'avoir 100 ans de retard sous pretexte que les morts ne viennent pas nous vendre leurs derniers livres, sous pretexte que j'aime la poussiere sur les livres, sous pretexte aussi que j'ia moins de remord a dire que c'ets mauvais pour blesser personne.
    Bon serieusement quel est le nom de cette trilogie et ou peut on se la procurer?

    Mintika
    5
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:53
    Moi aussi j'aime la poussiére sur les livres et j'adore leur odeur.

    Mais contrairement à vous je suis plutôt "contemporains " qu'"anciens".

    Mais c'est une question de goùt.

    La trilofie suédoise c'est "Millénium" de Stieg Larsonn et je pense qu'elle doit exister en poche.

    Ps:Au fait comment avez vous découvert mon blog ?
    6
    bidonlune
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:43
    Comment ai je decouvers la grotte?
    En utilisant le plus aturellement du monde le clic gauche sur les liens qui apparaissent en haut a droite quand on n'est pas "logger".
    Pourquoi ?
    Par ce que je voulais pas travailler, et que je commente jamais les sites, trop souvent decue mais celui la est simple, il m'a plus.


    Mintika
    7
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:52
    C'était juste par curiosité.

    C'est vrai que mon site est simple ,voir simpliste,et je suis content qu'il vous ai plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :