• Métro c'est trop !

    Je vous raconte (sur les conseils d'une amie) une ptite anecdote de banlieusard.

    L'autre soir en rentrant dans ma caverne, le métro ,dans la descente après le pont au-dessus de la Seine,s'arrête tout doucement entre deux stations.S'éléve alors une petite voix de jeune garçon "Maman,y'a plus d'essence ?"

    Un instant je me suis demandé si il allait falloir descendre pour pousser...


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:24
    ;-)
    j'espère que personne ne s'est moqué du petit garçon, c'est mignon comme tout sa réaction !
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:53
    Non,bien au contraire,cela a donné le sourire à tout le wagon.Et faire sourire les passagers du métro parisien,ce n'est pas un mince exploit !
    3
    Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:25
    Oui, c'est un peu triste ce métro. Mais, en même temps, tous ces gens qui lisent c'est quand même sympa à voir !
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:12
    Je suis donc sympa à voir...quand je suis dans le métro ?
    5
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 6 Mars 2010 à 10:50
    Je ne sais pas, je ne suis pas une familière de la ligne 13 ! :-)
    6
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:23
    heureusement pour vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :