• Page turner.

    C'est le dernier anglicisme à la mode dans le monde littéraire. On le trouve de plus en plus souvent présent sur les bandeaux publicitaires placés sur les nouveautés.

    En me renseignant sur ce maudit internet, car oui internet est maudit et les réseaux sociaux sont des suppos de Satan, mais ceci est un autre débat, cela signifie, littéralement, "tourneur de page". Ce qui veut dire que l'on a envie de continuer à le lire donc à tourner les pages. Bref un livre...captivant, en bon français.

    Et bien je viens d'en finir un "Sérial killeuse" de C.J SKUSE, son premier bouquin.

    Une PEPITE !

    Si comme moi, vous aimez l'humour noir et un peu trash, je vous le conseille.

    C'est bien simple c'est le MEILLEUR roman que j'ai lu depuis des années !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:03

    Eh bien voilà un terme que je ne connaissais pas ! On en apprend tous les jours ! Je note le titre de ce bouquin, je vais regarder à la médiathèque s'il est référencé. Merci pour le tuyau smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :