• Parc des Chanteraines.

    Comme quoi même ici perdu entre l'autoroute,le voie de RER,la zone industrielle,la nature conserve ses droits.


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:19
    J'ai des doutes sur le miel des dites ruches... mais j'aime bien la photo !
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:46
    Il faudra que j'essaye de goûter
    3
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:25
    Euh... du miel parfumé à l'essence, même sans plomb, je ne suis pas bien sûre,quand même, qu'il faille tenter..
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:26
    Un banlieusard n' a peur de rien,madame!
    5
    Feuilles_d_Acanthe
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:29
    Et après tout, puisque vous arrivez déjà à survivre aux courants d'air du métro ! (mon cauchemar !)
    6
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 27 Mars 2010 à 22:31
    L'aventurier du métro perdu .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :