• Putain de bog !

    J'étais en train d'écrire mon premier article depuis plus de 6 mois quand un vilain bug a tout effacé : D'ailleurs sur ce site, ce n'est pas le première fois que cela ne m'arrive. J'ai déjà du mal à écrire mais si, en plus, la technique est contre moi...

    Dans mon dernier article, j'évoquais le fait d'être sec au niveau écriture.

    Et bien maintenant si je n'écris plus c'est parce que je n'en ai plus le temps ! En effet depuis plusieurs semaines, je passe mes journées, tel un matou, à dormir. Et ceci pendant les deux tiers de la journée.

    Hypersomnie que ça s'appelle. Ok mais c'est du à quoi ? Mon médecin traitant n'en sais rien sinon que de me faire comprendre, subtilement, que cela ressemble furieusement à un symptôme de la dépression. Certes et en plus mon dossier médical plaide, forcement, en ce sens mais justement la dépression je sais ce que c'est ! Et là, je ne ressens pas cela du tout. 

    Dans 10 jours, dans le cadre de ma thérapie habituelle , je revois mon psychiatre. On verra bien mais je crains que lui aussi ne donne un diagnostic de ce genre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :