• Sec, sec, sec...

    Depuis début octobre je n'écris presque plus ici comme ailleurs.

    Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    En plaisantant j'avais partagé sur un réseaux social un message disons à peu prés) " je n'irais pas bosser demain,je me suis fracturé la motivation".

    C'est exactement cela et pas uniquement pour le boulot mais, quasiment, pour toutes mes activités; sport, aquariophilie...

    Il n'y a que pour la lecture que "ça" fonctionne toujours. Cette année j'ai lu 70 bouquins ! Oui, depuis longtemps, 20 ans en fait, je note, sur un agenda spécifique, les livres que j'ai lu. Cela prouve que déjà à l'époque, ma mémoire faisait de la chaise longue comme disait mon papa.


  • Commentaires

    1
    Acanthe
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:25

    Ah ça arrive parfois, un peu de flemme pour tout. Il faut aussi savoir s'accorder des moments de pause, ça fait du bien. 70 bouquins, je suis admirative !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :