• Voilà, c'est fini !

    La formation vient de se terminer.  Si les deux dernières semaines ont été tendues du fait des approximations, des silences et des mensonges de Monsieur Pôle ( emploi) et de l'AFPA concernant nos rémunérations , cela a été une super expérience.

    Personnelle d'abord, car j'ai été rassuré par mes capacités physiques, mentales et intellectuelles concernant une reprise de boulot. Après plus de deux ans ( putain que cela passe vite) d'inactivité professionnelle, je doutais énormément de moi et j'avais peur de ne pas y arriver de nouveau. Mais il semblerait que cela soit comme le vélo.

    Socialement aussi, je suis rassuré et je me sens mieux. Je me suis intégré facilement et rapidement et j'ai constaté que ma personnalité plus que complexe ( doux euphémisme ! ) était compatible avec la vie en société. Enfin pas tous les jours...

    Professionnellement, il y a deux mois, je savais juste ce que je ne voulais plus faire. Désormais, à chaud, je pense avoir trouvé un milieu qui me branche. Il me reste maintenant à confirmer et à affiner cette envie. Je pense que, aussi bien physiquement que intellectuellement, le domaine de l'horticulture m'attire le plus.

    Donc finalement et globalement, HdC se porte beaucoup mieux qu'il y deux mois, six mois voir un an !

    HdC vous salue bien.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:27

    Eh bien voilà de bonnes nouvelles ! Et je suis sûre que l'horticulture doit être un univers plein de richesses ! Bonne chance dans cette reconversion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :