• 1 mois déjà...

    Et oui un mois déjà que mon grand frére est mort.

    Alors forcément ce blog est resté vide.

    Je ne pensais pas que "faire le deuil" d'un proche fut une entreprise de si longue haleine...

    Mais la vie continue et elle est,finalement,belle !.

    Si,si...


  • Commentaires

    1
    malou6080
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:51
    rend hommage a ton frere comme je le fait pour ma fille
    le mal que j ai dans mon coeur je le met sur mon blog
    je lui parle comme si elle me voie de lahaut ça ma fait du bien de lui parler meme si mes autres filles me comprenne pas
    vas voir mon blog
    courage une amie qui comprend la douleur de perdre quelqu un qu on aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :