•      Depuis trois jours je ne peux pas,pour d'obscures raisons de transfert,je ne peu laisser de commentaires sur le blog de ma bloggueuses préférée.

        Vous trouvez ça normal,vous ?


    1 commentaire
  • "...la plupart de ceux qui ont un peu de jugeote savent (que l'amour) change au fil du temps.Selon l'énergie qu'on lui consacre,on le garde,on s'y accroche,on le perd."

    Colum McCann.

    Dans ma vie ,j'ai du manquer de jugeote et d'énergie pour en être là où j'en suis...


    2 commentaires
  •     C'est que me disait une prof de français quand elle me rendait ma rédac'.

     

        Apparement Nicolas Sarkozy n'a pas eu la mëme prof ou bien il a oublié ses conseils.J'ai vu sur le site de France infos mais cela est paru sur d'autres.En effet celui-ci dans son dernier bouquin parle d'une campagne électorale particuliérement violente entre Bush et Obama.Or ces deux hommes politiques américains n'ont jamais été opposés dans une élection !

        Pour moi le plus incroyable,ce n'est pas que ce genre "d'écrivain" n'écrive pas leur livre mais qu'il ne relise mëme pas.Bon sang y'a personne qui vérifie ce genre de chose soit dans le staf soit chez l'éditeur...


    votre commentaire
  • ...peut-elle ëtre définitive ?

    Avec le temps va,tout s'en va...Je le croyais mais depuis 48 heures,j'ai des doutes.

    Je n'arrive pas à me défaire de cette tristess liée à cet amour perdu.

    Hier j'ai relu toutes ses lettres,en commençant par la fin.J'ai bien fait de le faire dans ce sens là,par les plus rudes,les plus violentes.

    Mais qu'est-ce qu'il y en eu de belles ,de jolies,d'amoureuses.Ou l'on parle d'un homme bien ,aimant,aimable.De ses yeux ,ses sourires,de ses belles mains,...Et de plein de choses,bien sùr.

    Et dire que ce mec,c'est moi !

    Comme quoi,ce n'est peut-être pas irrémédiable...

    Mais ma plus grande surprise,c'est que tout y était écrit:la crainte de la rencontre,de l'opposition de deux caractéres solitaires.Je ne suis pas,dans cette histoire,responsable de tout.Mais j'avais les cartes en main et les ait oublié.A me souvenir,au cas où.

    Mais je suis persuadé que cela ne se représentera jamais.Alors forcément la tristesse redouble et la vision de l'avenir s'assombrit.

    Mais bon,ce n'est pas la première fois...


    votre commentaire
  •    Je ne sais pas ce qui m'a pris.Pourquoi avoir fait cette recherche ? Pourquoi avoir tappé son nom ?

       Je ne sais pas.

       Hier soir,une idée me passe par la tête comme ça pour rien,ça me prend de temps en temps,comme une envie d'uriner...

       Il y a quelques années j'ai été très amoureux.Cette femme m'a quitté.Après son départ elle m'a signifié par courrier épistolaire,moyen par lequel nous nous étions rencontrés,qu'elle refusait de garder le contact autrement que par ce moyen,pas de téléphone,mail,texto.J'ai bravé "l'interdit" quelques,rares,fois tout comme j'ai posté quelques missives.Avec toujours le même résultat:aucune réponse...

       Mais hier soir,je suis dit tiens on le 23 janvier et on peut,parait-il,présenter ses voeux jusqu'au 31.Mais comment sans obtenir le même résultat.Alors je fais une recherche sur un réseau social.La connaissant j'étais certain que je ne la trouverais pas,elle détestait ce genre de truc.Et pourtant...

       Sur mon écran apparait un message connaissez vous H..... P...,artiste peintre.Et en tout petit un portrait peint.Bon,sang,c'est elle !

    L'autoportrait est saississant de ressemblance (vous me direz heureusement...).Qu'elle est belle ! Et ses yeux,ses yeux,ce bleu...En fait c'est un compte professionnel où elle présente ses oeuvres depuis quelques mois.Elle tient même un site pro sur google...Où elle explique qu'elle a arrété son boulot d'infirmière pour se consacrer à sa passion.Belle perséveranve de sa part,je dois le reconnaitre et même l'en féliciter.

       Mais forcément tout cela a déclenché une avalanche de souvenirs,heureux,mais surtout terriblement douloureux.Et les larmes coulérent.Et là encore,elles éclaboussent le clavier...

       Je pense avoir tout raté avec les femmes et avec elle se fut le summum de mon inpéritie,d'erreurs,de dominance de mon caractére pourri,de ma "minabilité",...Et j'ai vraiment l'impression que mes tares sont irréversibles et installées à vie.

       Amer constat.

       Et là,triste à mourir,je suis.

       Mais la vie doit continuer.Alors elle va continuer !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique