• 16 heures

    Que peuvent donc faire les gens honnétes à cette heure ?
    Les glandeurs comme moi glandouillent sur leur canapé en écoutant la radio,pour ma part laurent ruquier sur europe 1.
    Je "navigue" depuis fort peu dans ce monde étrange des blogs.
    J'avais vu,lu que désormais on pouvait créer son blog en 2 minutes.
    C'est vrai.
    Mais pour l'instant je patauge joyeusement dans ce monde de l'internet qui me semble bien étrange.
    Mais je suis un vieux ringard,un homme des cavernes.
    Peut-étre que il y aura des bonnes àmes qui pourraient m'éguyer dans ce monde à mille sens de mes pauvres valaeurs
    Alors petit à petit j'essaye de comprendre à peu mieux l'utilisation de ce genre de trucs.
    C'est vrai que cela flatte joyeuseument l'égo des bloggeurs.
    Cela doit étre le moteur des ces milliers de blogs!

  • Commentaires

    1
    NounedeB
    Mercredi 22 Avril 2009 à 11:16
    Changer de caverne: ?uter France culture!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :