• 5 h du mat',

    "je claque des dents,j'ai des frissons et je monte le son "

    Chanson entendue à la radio en rentrant du boulot à ... 5 heures.Je ne sais pas si ils la passe tous les jours à la même heure!

    Au fait c'était quoi le nom du groupe qui chantait cela ?


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:12
    Chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plait plait plait !   Chagrin d'amour, non ?
    Le moral suit ?
    2
    Tonax
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 01:42
    Peut-être que la station de radio alterne avec la chanson de Jacques Dutronc, il est cinq heures Paris s'éveille.
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 04:01

    Pour Tonax: c'est bien possible ! Surtout,allez j'avoue, qu'il s'agit de  la radio "nostalgie" !

    Pour Feuilles d'Acanthe,oui c'est bien cela,Chagrin d'amour leur et unique tube.

     

    Et merci le moral s'accroche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :