• Bon signe ?

    Ce matin je suis allé faire une bonne ballade dans un grand parc prés de chez moi.

    Dans ce parc il y a deux grands plans d'eau peuplés de nombreux oiseaux aquatiques.En théorie ils sont sauvages mais sont devenus grégaires et n'ont plus peur du tout de l'homme au contraire !

    082

  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:00
    C'est rare de pouvoir approcher un cygne d'aussi près ! Souvent, ils sifflent méchamment, et à mon avis, ils doivent "pincer" fort !
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:07
    Celui là sifflait effectivement ! Je pense qu'il était fort mécontent que je n'ai rien à lui offrir à manger ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :