• C'est fini !

    Comme je l'ai déjà, j'aime bien le foot mais je trouve que sa présence médiatique est un peu envahissante. Sans doute que cela, pour les médias, cela doit valoir le coup, au moins du point de vue économique.

    A chaque fois que j'allumais la télé et encore plus à la radio, je tombais sur des gens qui parlaient de foot ! Je pense que la réflexion porte plus sur les médias et de notre comportement face à eux qui serait à développer que sur le foot et le sport en général. 

    Mais là il est trop tard et il a fait trop chaud pour que je m'y attelle maintenant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :