• Coeur d'artichaud.

       Ou " Après le belle irlandaise" !

        Cela me fait à chaque fois le coup ou presque. Quand, dans un occasion ou une autre, en l'occurrence et dans les deux cas une formation, je rencontre une dame qui a l'heur de me plaire, j'en tombe facilement amoureux. Et cela arrive si rapidement que, dans l'immense majorité des cas, cela débouche sur une déconvenue plus ou moins cuisante.

       Je ne sais plus si c'est ici ou sur un fameux réseaux social ( " les réseaux sociaux sont les pissotières su 21 ème siècle", sans doute un peu excessif mais pas tout à fait faux.) que j'avais évoqué, lors de ma première formation estivale, le rencontre avec Christine une rousse et douce irlandaise qui, de plus, était de ma génération. Mais elle était aussi quelque peu mariée et de toute évidence heureuse en ménage.

       Cette fois c'est une charmante dame amoureuse de la nature et de la Bretagne, entres  autres choses, qui déclenche mes émois. Cela repose sur quoi ? Sur rien !

       Et pourtant à chaque je pense et me jure que c'est la dernière fois et que l'on ne m'y reprendrait plus comme dans la fable.

       Mais, quand on aime aimer et être aimé, comment ne pas craquer à chaque qu'il y a une vague "possibilité" ?

       Ou comme disait Jean-Claude Dusse, "je crois que j'ai une ouverture".

       Et là, je me sens minable et pitoyable...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :