• Du mieux !

    Ouais ça va mieux même si ce site vient de boguer et de faire disparaître le début de mon article. Et ce n'est pas la première fois.

    Je racontais une de mes minies galères de ces jours derniers. je voulais déposer un chèque à la banque. Mais j'oubliais que nous sommes un mardi veille d'un jour férié. Donc les banques font le pont. Enfin le pont: un viaduc, ouais ! 4 jours et demi et deux fois de suite ! Joli mois de mai !

    Moi qui suit un ancien de la grande distribution cela me fait réver ou bouillir . Avoir deux jours de repos de suite,faire le pont, ne pas travailler un jour férié ! Quand on pense que mes ex collègues n'ont plus le droit qu'à trois jour fériés où leur magasin est fermé à cout sur : le premier mai; Noël et le jour de l'an ! Et en plus, pour la plupart, ils se coltent 12 dimanches par an ouvert. Et ce n'est qu'un début...

    Enfin bref, je vais mieux grâce à une légère rentrée d'argent, le RSA ( mais je ne plains pas, c'est déjà bien de vivre dans un pays qui permets cela) qui m'a permis d'acheter quelques bouquins. Et même si il vont rejoindre la pile des livres à lire, qui augmente fortement et dangereusement , cela me remonte le moral.

    Et puis j'ai pu me procurer quelques plantes vertes, pour ici et la campagne, et cela aussi fait du bien.

    Je retourne là bas la semaine prochaine et je vais voir si mes radis, qui venaient juste de lever quand je suis parti la dernière fois, se présentent bien. J'ai trouvé un sachet de graines de carottes variées; des oranges, des jaunes, des blanches et des violettes ! Si j'arrive à faire la récolte dans deux semaines, je vous dirais si il existe une différence de saveur !

    Allez, comme disait le prisonnier ( je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!!) " Bonjour chez vous" !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:02

    Le prisonnier, une de mes séries préférées ! Super idée les plantes vertes, mais comment vas-tu faire quand tu vas partir, cet été ? 

    Hier soir je suis allée chez une copine, j'en suis revenue avec un bouquin. Je pense que même si je vis jusqu'à cent ans, ce ne sera pas encore assez pour lire tous les livres qui attendent sur mes piles à lire ! Mais une pile à lire à côté de son lit, c'est un vrai bonheur :-)  Ton moral revient, donc ? Bonne nouvelle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :