• Etonnant,non ?

    En sortant du boulot à 3 heures,j'ai été surpris d'entendre chanter quelques oiseaux,sans doute perchés dans les branches des arbres qu nouveau parc paysager.

    3 h du mat,en novembre ?


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 03:39
    Peut-etre des merles un peu déréglés par l'éclairage urbain ?
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 05:21
    Tonax tu es aussi matinal que moi !?!
    3
    Tonax
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 01:04
    Aussi tardif surtout. Je regardais des vidéos sur ma tablette et je me sentais complètement tomber dans le sommeil. Avant de l'éteindre je suis passé par ton blog sans doute quelques secondes après que tu aies posté !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :