• L'émotion,sans doute.

    Ce n'est pas "heueux" que je suis mais bel et bien heureux


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 02:02
    Prochain adversaire, pays de Galles.
    2
    Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:55
    Il y a une petite clé à molette bien pratique pour modifier l'article, et donc corriger les fautes qui nous échappent (malgré tout, j'en loupe pas mal moi aussi). Attention : on ne peut pas modifier l'article depuis la page principale, il faut le faire depuis la rubrique.
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:28
    Merci,je comprends maintenant comment me servir de cette fonction.
    4
    Tonax
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:03
    Là, ce n'est plus heureux que tu dois être, tu dois frôler l'euphorie, je suis content pour toi !
    5
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:17
    Content même si "on" ne méritait pas d'aller en finale. Mais bon c'est le sport !
    6
    Tonax
    Lundi 17 Octobre 2011 à 01:10
    Ce sont les aléas du jeu, tant qu'il n'y a pas de triche, c'est le sport.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :