• Mélange

    Je ne sais si c'est le mélange biére et médicaments mais je n'arrête pas de faire des rêves forts désagréables.

    Et comme l'inactivité me pousse faire la boisson et le someil,ce n'est pa le pied.

    Mais tout le monde s'en fout,alors ...


  • Commentaires

    1
    Acanthe
    Mardi 10 Août 2010 à 07:37
    Je ne m'en fiche pas. Mais j'ai l'impression que quoi que je dise... :-/
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Mardi 10 Août 2010 à 12:27
    C'est juste un passage à vide.
    3
    Fab
    Mercredi 11 Août 2010 à 01:35
    Reste un homme des cavernes surtout, ne deviens pas un homme des tavernes !
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Mercredi 11 Août 2010 à 12:02
    Fab,toujours des commentaires parfaits.

    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :