• Monde bizarre !

    Steve Jobs est décédé cette nuit.

    Conséquence immédiate:les ventes de produits Apple,smartphones,tablettes (l'autre j'ai croisé un jeune homme téléphonant sans kit mains libres, avec sa tablette: une seule chose à dire;c'est beau le progrés !Et parfois hilarant !) ont explosées !

    Je sais que je suis d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre,en fait un vieux ringard,mais là cela m'échappe.

    Ps:Je crains les conséquences du déces de Serge Dassault...


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 16:40
    Ca arrivera peut-être le même jour que pour Mikhaïl Kalachnikov qui n'est plus tout jeune non plus.
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:13
    Mais pour lui le succés est largement anté-mortem ! Ps:En plus alors que son invention est l'arme la plus vendue et la plus copiée dans le monde,il n'a jamais touché une rouble.En effet si c'est lui l'inventeur,le brevet à déposé par ,feue,l'union soviétique.
    3
    Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :