• Monsieur cinema.

    Cela faisait une éternité!

    Que je m'étais rendu au cinéma !

    J'ai vu "Shutter island" d'après,l'excellent,bouquin de Denis Lehane.

    Excellent film.

    La caissiére m'a même fait payer un tarif réduit sans motif !(De deux choses l'une;soit j'ai une tête de chomeur,le type qui va au ciné le jeudi à 14 h quoi,ou bien mes cheveux blancs me vieillissent vachement !)

    L

  • Commentaires

    1
    F_d_A
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:45
    Vous aussi vous gardez vos tickets ! :-)
    Et pour le tarif, c'est peut-être tout simplement un horaire à tarif réduit ? Sur Bdx, on a ça, des prix différents selon les séances, et c'est bien pratique.
    "Pendant qu'moi, toutes les nuits, je suis vestiaire à l'Alcazar !" (Brel)
    2
    Fab
    Vendredi 12 Mars 2010 à 00:09
    Rabat joie ! Peut-être la caissière s'est-elle dit, enfin un homme, un vrai, un des cavernes !

    Ceci dit, peut-être as-tu raison F_d_A.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :