• Mystère de la vie quotidienne

    Je ne sais pas si cela vous arrive mais ,parfois , dans la vie quotidienne, il se passe de petits mystères. Notamment, les disparitions d'objets.

    L'autre soir j'ai fait tomber de la table basse, des papiers et des stylos. J'ai tout de suite tout remis en place mais j'ai constaté qu'il manquait un stylo. Je l'ai cherché partout: sous et sur le canapé, dans la pile de journaux, sous la caisse de bouquins, etc , etc..

    Et rien, si ce n'est quelques moutons qui se croyaient bien peinards.

    Et là, à l'instant, par hasard, mon regard s'est posé sur la caisse de livre sous laquelle j'avais jeté un coup d'œil persuadé qu'il n'avait pu glisser que là !

    Pourtant il est bien plus logique qu'un objet avant de tomber sous quelque chose, tombe d'abord SUR quelque chose...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :