• photos

    J'ai paumé l'explication que m'avait fournie feuilles d'acanthe pour insérer des photos sur mon blog:si il y avait une bonne àme...

    ps:je suis nul en informatique...


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:36
    Alors je recommence : allez sur "publier" pour créer un nouvel article. Mettez un titre, choisissez la catégorie. Puis cliquer sur l'icône "image" (onglet bleu sous la catégorie). Là, une fenêtre s'ouvre pour vous proposer un dossier image par défaut. Cliquez sur ce dossier "défaut". Sur la droite, vous avez alors deux lignes : l'une pour importer depuis un dossier de votre ordinateur ("importer une image"), si vous cliquez dessus ça va ouvrir la fenêtre "mes documents" de votre ordinateur : à vous d'aller chercher la photo à importer dans votre dossier Kazéo (par "parcourir" et "valider" quand vous avez sélectionné la bonne photo). L'autre ligne vous permet d'importer une photo trouvée sur un autre site internet.
    Quand vous avez validé l'import de la photo choisie, elle apparait, en petit, ds la partie gauche du dossier. Cliquez dessus (une seule fois) puis, regardez la barre d'outils en bas de cette fenêtre : cliquez sur la dernière icône (celle avec une croix verte) "insérer". Et voilà !
    Mais rassurez-vous : même si ça vous parait difficile (je ne suis pas très douée pour les explications simples), quand on l'a fait une fois, après ça va mieux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :