• Retour de jeunesse .

    Vieux fantasmes.

    Je regarde,sur arte,Chapeau melon et bottes de cuir.

    Ahhh...Madame Peel.Qu'est-ce quelle est sexy...


  • Commentaires

    1
    Acanthe
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:08
    Tsss Tsss !
    Mais c'est vrai, pour l'époque elle était d'un érotisme incroyable !
    (ah oui, je comprends pourquoi le téléphone est sur répondeur !)
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:22
    Je ne peux,effectivement,pas tout faire en même temps ...
    3
    bidonlune
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:01
    Oh voui moi j'adore cette série :) Surtout en anglais, cela me fais croire que je le parle courament ^^

    Mintika
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:40
    C'est un aspect que je n'avais pas perçu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :