• Samedi 14...

    Et oui aujourd'hui nous sommes vendredi 13.

    Mais bizarrement je redoute bien plus le samedi 14.Je rêve d'un film "Samedi 14 le lendemain".Tin,Tin,...

    Et puis les suites,inévitables:"Jeudi 12 la veille","Dimanche 15,deux jours aprés",etc...


  • Commentaires

    1
    Mintika
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:56
    Si vous en etes le realisateur je serais votre plus grande fan
    2
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:26
    Déjà une !
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:17
    Je m'y mets dés que je peux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :