• Séducteur ?

    Après une semaine passé a l'hosto (suite à un malaise,mais tout va bien) le dernier jour de ce séjour,j'ai rencontré une aide soignante qui m'a dit "On dirait un bycker,j'aime beaucoup votre personnage !"Et c'était le jour de ma sortie...

    Mais bon elle avait une très belle alliance...


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:52
    Fallait lui dire que tu n'es pas jaloux !!! Bon, je plaisante. Content en tout cas que tout aille bien maintenant.

    Tu as vu, j'ai changé de pseudo car je me suis mis au blog.

    Fab
    2
    Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:58
    Ah oui, voilà ce que c'est, quand on a des tatouages, des piercings, un gilet en cuir... ;-)
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:01
    En plus c'est vrai que je ne suis pas jaloux...avec la femme d'un autre ...
    4
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:02
    Et oui ma brave dame,on ne se refait pas ainsi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :