• Seuil de pauvreté.

    Aujourd'hui, tout près de chez moi, il y avait une bourse aux poissons organisée par une association aquariophile à laquelle  j'ai appartenu il y quelques années.

    J'étais tenté de m'y rendre. Mais voilà,il me reste 30 euros.30 euros pour finir le mois. Alors ce n'aurait pas été raisonnable. Et puis comme je ne suis pas raisonnable, j'aurai acheté pour...30 euros de poissons.

    Alors voilà quand on est pauvre, il faut être raisonnable.

    Et moi raisonnable , ça me fait chier.

    Etre pauvre, un peu aussi...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:45

    C'est ce que je dis toujours aux gens qui, autour de moi, sont persuadés qu'"on peut vivre avec le rsa". Bon courage à toi ! 

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:57

    Merci.

    En effet avec le rsa on peut survivre mais pas vraiment vivre.

    Par contre pour perdre du poids, rien ne vaut le régime rsa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :