• Silence

    En sortant du boulot,il y avait un léger vent le long d'une rue bordée de quelques arbres.En fermant les yeux avec ce bruit de vent dans les branches on pouvait se croire en foret.C'est bien une ville la nuit car y régne un silence quasi parfait.

    Ps:pour ce qui concerne les oiseaux qui chantent au milieu de la nuit dans le parc,Tonax a raison.Leparc étant,probablement pour des raisons de sécurité (on est quand même en plein ville) ,éclairé en permanence les merles doivent être quelque peu décalés.


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 01:43
    Et ça devrait bien souffler lorsque tu rentreras tout à l'heure.
    J'ai habité à Pontivy il y a plusieurs années et j'avais acheté une maison avec des fenêtres en bois, pas terrible au niveau de l'isolation. Jusqu'à ce qu'on les change, les nuits étaient difficiles, il y avait un merle qui chantait sur le toit d'une sorte de petite grange qu'avait le voisin. Il commençait à chanter vers les deux heures du matin et ça durait jusqu'au matin. Il faisait de temps en temps des petites pauses de cinq minutes et ça repartait. Heureusement que j'aime bien les merles car ça me gênait énormément.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :