• Souvenirs,souvenirs.

        Comme il y a peu de temps j'ai tretrouvé une amie connue il y a plus de trente ans et perdue de vue depuis,passé le plaisir de la retrouvaille,je me dis,dans ma petite tête de sansonnet,que peut-être,quelque part,je posséde encore des photos de l'époque.

        Lancement des recherches dans des cartons poussiéreux,j'en retrouve des tonnes de photos !

    Dont certaines que j'avais totalement et parfaitement oublié pour diverses raisons mais aucune aussi ancienne.Dommage.Et puis tout au fond du dernier carton,j'aperçois une maigre pochette d'une marque différente des autres.Tiens,tiens.Le logo me dit quelque chose:je me souviens m'être rendu,avec cette amie,dans cette enseigne dont elle était cliente et pas moi.Tiens,tiens.

       Et là bingo !

       Des photos de deux évenements;un anniversaire,dont je ne me souviens pas du tout,et un carnaval dont je me souvenais de notre participation mais pas mon amie.

       Donc premier point:ma mémoire n'est pas si défaillante que cela et deuxièmement si ma copine apparait toute mignonne,moi,aîe,aie...

       Alors après avoir longuement hésité,je me dois,pour mes fidéles lecteurs,de publier cette épreuve (dans tous les sens du terme !).

      Je vous rappelle que cette photo a été prise lors d'un carnaval.

    IMG_20151208_0002

  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:04
    Eh bien quoi ? Le jeune Homme des Cavernes n'était pas mal ! ;-)
    2
    Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:33
    Un faux-air de Daniel Balavoine peut-être ?
    3
    l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:50
    Merci c'est trop gentil ,c'est même très, très gentil ! Pour ce qui est du faux air, je n'avais jamais remarqué mais ,ouais,y a un ,tout, petit truc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :