• statistiques nouvelles versions

    ESt-ce quelqu'un pourrait m'expliquer cette nouvelle version des statistiques des blogs?


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:56
    Aucune idée, je ne m'en occupe jamais... peut-être trouverez-vous la réponse dans les forums Kazéo. Ils sont accessibles depuis l'administration du blog, en haut à droite (sous "Déconnecter").
    Au fait, pour les photos, je vais essayer de vous faire un topo explicatif, mais ça risque d'être long. Déjà, vous pouvez essayer de regarder de votre côté : ouvrez un nouvel article. En bas, vous aurez une série d'icônes (nouvelles alertes/ma fiche membre/ma médiathèque). Cliquez sur ma médiathèque, une petite fenêtre s'ouvre : photos/vidéos/musiques. Cliquez sur photos, et go ! bon en fait, c'est pas fini ;-) il faut que vous créiez un dossier photo, et que vous y mettiez des photos (importer des photos) à partir d'internet ou à partir de votre propre dossier photo que vous aurez sur votre pc... je vous laisse essayer un peu, je vous préviens c'est assez galère, qu'est-ce que j'ai pu y passer comme temps au début, même maintenant c'est vraiment long. Attention, selon votre navigateur internet, le résultat peut-être différent de ce que vous souhaitiez (l'idéal est d'avoir mozilla firefox, ou alors la dernière version d'internet explorer). A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :