• Sur le marché.

    Comme mon poids est inversement proportionnel aux températures de la derniére quinzaine,j'ai décidé de reprendre de longues promenades.Alors pour me motiver j'ai décidé,ce matin,de me rendre sur un marché distant de 2 ou 3kms de la caverne.

    Et sur place je me décide pour une des charcuteries présentes.Et quelle ne fut ma surprise de voir le patron me saluer d'un large sourire et d'un clin d'oeil.Rien d'ambigu là dedans pour les esprits mal placés...Juste que cela fait plus d'un an que je n'ai fréquenté un marché et pour la premiére celui-ci.De deux choses:soit le charcutier posséde une excellente mémoire soit l'homme des cavernes est facilement reconnaissable en zone urbaine ...


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:19
    Soit c'est un adversaire qui t'a déjà rencontré au hockey mais ce n'est pas vraiment une troisième hypothèse car ça peut s'inscrire dans tes hypothèses déjà formulées.
      • l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
        Jeudi 16 Février 2012 à 22:10
        Ah non ce serait trop génial:un hockeyeur charcutier !
    2
    Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:35
    Je pensais moi aussi au hockey. D'ailleurs, ça donne quoi cette année ?
      • l-homme-des-cavernes Profil de l-homme-des-cavernes
        Jeudi 16 Février 2012 à 22:09
        Avec les derniéres conditions météo,on est un peu au repos forçé.Sinon c'est comme l'an dernier,on ne peut pas descendre vu que l'on évolue dans la derniére division!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :